Vos documents

4.1 Comment sécurisons-nous la documentation que vous nous fournissez ? 

Les documents que vous nous fournissez sont stockés sur un serveur dédié auquel seuls les membres approuvés de l'équipe de gestion des risques peuvent accéder. Pour les copies des cartes de crédit, seuls les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de la carte doivent être visibles ; les 6 chiffres du milieu ainsi que le code CVC/Code de sécurité au dos de la carte doivent être masqués. 

Vos documents seront téléchargés via Shufti Pro. Shufti Pro fournit des résultats de vérification en temps réel, ce qui facilite et accélère la vérification de votre compte. 

Veuillez noter : Le joueur ne peut pas appliquer de modifications numériques au fichier, sinon il sera considéré comme modifié et automatiquement rejeté par le système. 

Toutes les transactions de paiement se déroulent de manière conforme à la norme PCI, une exigence de Visa et MasterCard. 

Pour en savoir plus sur la conformité PCI, veuillez consulter le site Web du Conseil de sécurité PCI. Tous les documents téléchargés sont analysés par un programme antivirus approuvé. Les documents traités sont stockés sur un serveur qui n'est accessible qu'à partir de notre salle de paiements sécurisée, protégée par plusieurs pare-feux, programmes antivirus et systèmes de surveillance. 

4.2 Portefeuille électronique

Skrill – Une capture d’écran/impression d’écran de votre profil Skrill, avec votre nom et votre adresse e-mail visibles. Vous pouvez trouver cela dans « Mon compte » - « Paramètres » - « Informations personnelles » lorsque vous êtes connecté à votre compte Skrill. Neteller – Une capture d’écran/impression d’écran de votre profil Neteller, avec votre nom et votre ID Neteller visibles. Virement bancaire – Un document de votre relevé bancaire avec votre nom, votre numéro de compte bancaire et le logo de la banque visibles.

Veuillez noter que si vous téléchargez vos documents depuis un appareil mobile, tous les appareils et systèmes d'exploitation ne prennent pas en charge cette fonctionnalité. Dans ce cas, utilisez la version de bureau. 

4.3 Pourquoi avons-nous besoin de vos documents ?

Lorsque vous nous fournissez les documents requis et sécurisez votre compte, nous sommes mieux placés pour respecter toutes les règles et réglementations qui nous sont imposées, et également prévenir la fraude et le piratage de votre compte, en connaissant le véritable propriétaire du compte. Les documents sont demandés lors du premier retrait.