2. Dépôts
2.1 Comment effectuer un dépôt. Instructions étape par étape.
Pour effectuer un dépôt sur Alexander Casino, vous devez d'abord créer votre propre compte. Si vous n'avez pas de compte chez Alexander Casino, vous pouvez vous inscrire sur www.alexandercasino.com.
Après vous être connecté à votre compte, allez dans - Dépôt.
Certaines de nos options sont spécifiques à un pays, il se peut donc que vous ne puissiez pas voir toutes les options indiquées dans la section Options de paiement.
Lorsque vous avez choisi la méthode qui vous convient le mieux, entrez les informations de compte pertinentes et les fonds seront crédités sur votre compte conformément au délai indiqué dans les informations.
2.2 Dépôts échoués
Un dépôt peut échouer pour différentes raisons. Cela pourrait être dû à des problèmes techniques de votre système d'exploitation ou à des problèmes techniques de notre côté.
Cependant, si vous remarquez que l'argent a été débité de votre compte ou de votre carte mais n'a pas été crédité sur votre compte Alexander Casino, et si vous constatez un dépôt manquant après avoir vérifié toutes les raisons possibles d'un dépôt échoué, contactez notre Service Client et fournissez-leur les informations suivantes concernant le dépôt échoué :
- Nom complet/e-mail du titulaire du compte
- Heure
- Date
- Montant
- Numéro de référence/ID de transaction/numéro PIN à 16 chiffres/numéro de coupon
Pour accélérer le processus, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir envoyer une capture d'écran du reçu à :
support@alexandercasino.com, indiquant les détails du dépôt mentionnés ci-dessus.
2.3 Dépôts échoués en raison de problèmes techniques
Il est important que vous ayez toujours la dernière version de JAVA installée sur votre ordinateur et que votre ordinateur autorise les pop-ups, car ceux-ci sont courants parmi certaines options de paiement.
2.4 Dépôt par carte de crédit échoué
Un dépôt par carte de crédit peut échouer pour différentes raisons et si votre dépôt est refusé, contactez notre Service Client avec le message d'erreur que vous recevez afin qu'ils puissent vous aider. Vous devez cependant vous assurer que votre carte de crédit peut être utilisée pour les transactions Internet et qu'il y a suffisamment de crédit pour effectuer le dépôt. Vous pouvez le confirmer auprès de votre banque.
2.5 Dépôt Skrill Moneybookers échoué
Si vous avez un dépôt Skrill Moneybookers échoué, avant de contacter notre Service Client, vérifiez les points suivants :
- Votre compte Skrill Moneybookers est-il actif et n'a-t-il pas été fermé par Skrill Moneybookers ?
- Y a-t-il suffisamment de solde sur le compte pour effectuer le dépôt ?
Assurez-vous que votre dépôt n'est pas inférieur à notre dépôt minimum autorisé ni supérieur au montant maximum de dépôt autorisé pour Skrill Moneybookers.
Le même compte Skrill Moneybookers a-t-il été utilisé dans un autre compte Alexander Casino ? Vous ne pouvez utiliser le même compte que dans un seul compte Alexander Casino.
L'argent a-t-il été retiré de votre compte Skrill Moneybookers ? Si oui, quel montant ?
Quel est l'ID de transaction pour le dépôt dans Skrill Moneybookers ?
2.6 Dépôt Neteller échoué
Si vous avez un dépôt Neteller échoué, avant de contacter notre Service Client, vérifiez les points suivants :
- Votre compte Neteller est-il actif et n'a-t-il pas été fermé par Neteller ?
- Y a-t-il suffisamment de solde sur le compte pour effectuer le dépôt ?
Assurez-vous que votre dépôt n'est pas inférieur à notre dépôt minimum autorisé ni supérieur au montant maximum de dépôt autorisé pour Neteller.
Le même compte Neteller a-t-il été utilisé dans un autre compte Alexander Casino ? Vous ne pouvez utiliser le même compte que dans un seul compte Alexander Casino.
L'argent a-t-il été retiré de votre compte Neteller ? Si oui, quel montant ?
Quel est l'ID de transaction pour le dépôt dans Neteller ?
2.7 Dépôt Entropay échoué
Si vous avez un dépôt Entropay échoué, avant de contacter notre Service Client, vérifiez les points suivants :
- Y a-t-il suffisamment de solde sur votre carte pour effectuer le dépôt ?
Assurez-vous que votre dépôt n'est pas inférieur à notre dépôt minimum autorisé ni supérieur au montant maximum de dépôt autorisé pour Entropay.
La même carte Entropay a-t-elle été utilisée dans un autre compte Alexander Casino ? Vous ne pouvez utiliser le même compte que dans un seul compte Alexander Casino.
2.8 Dépôt Paysafe échoué
Si vous avez un dépôt Paysafe échoué, avant de contacter notre Service Client, vérifiez les points suivants :
- Vérifiez que vous avez saisi correctement le numéro PIN à 16 chiffres de votre carte.
- Y a-t-il suffisamment de solde sur votre carte pour effectuer le dépôt ?
Assurez-vous que votre dépôt n'est pas inférieur à notre dépôt minimum autorisé ni supérieur au montant maximum de dépôt autorisé pour la carte Paysafe.